Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Mon devis gratuit à Mourmelon-le-Grand

Nos conseils pour déménager à Mourmelon-le-Grand


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos objets sereinement.

Nos astuces pour déménager à Mourmelon-le-Grand


Afin de ne rien oublier et de déménager dans des conditions idéales, vous pouvez faire une check-list détaillée. N'attendez pas pour appeler votre assurance habitat pour déclarer votre nouvel appartement ! Le déménageur voudra que vous lui prépariez votre liste qui récapitule l'intégralité de vos biens (vaisselier, baby-foot, tableau, ...) pour lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut enlever. Une fois l'entreprise de déménagement choisie et le devis validé, place à la préparation de vos cartons. Ne sous-estimez pas l'épaisseur de vos cartons ! Choisissez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur le net comme mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous envoyons un pack de cartons à l'adresse de votre choix.

Information pratique


Quelle que soit la formule sélectionnée pour déménager à Mourmelon-le-Grand, nous vous envoyons sans frais vos cartons !

Evitez les désagréments : protégez vos affaires astucieusement !


Pour simplifier le travail des déménageurs, il est préférable de bien écrire sur chaque carton son contenu ou la pièce correspondante (par ex. : couettes, suite parentale). Pour ne pas abîmer vos assiettes en porcelaine, il est obligatoire de les placer dans le sens de la hauteur dans un carton prévu pour cet usage (carton muni de cloisons intérieures). L'Officiel du déménagement conseille également de mettre de côté une boîte de première nécessité pour les premiers jours après votre emménagement à Mourmelon-le-Grand sans devoir ouvrir tous les cartons (dentifrice, vêtements de rechange...).

Demandez gratuitement un devis sur note site Officiel-demenagement.com pour avoir une estimation de votre déménagement à Mourmelon-le-Grand et être informé de nos 3 Formules.

Partagez cet article

Les réponses à vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

Je viens de déménager à Mourmelon-le-Grand avec l'Officiel du déménagement. Puis-je réutiliser les cartons de déménagement pour venir en aide une amie qui déménage à son tour ?


Toutes nos prestations incluent en effet la remise de cartons de déménagement essentiels à vos préparatifs. A la suite de déménagement, il est évident que vous pouvez garder vos cartons, neufs comme abîmés, pour protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Mourmelon-le-Grand.

Une partie de mes meubles ne passent pas par les portes de mon futur domicile à Mourmelon-le-Grand, que dois-je faire ?


Vous pouvez choisir le costockage en Champagne-Ardenne du vos meubles volumineux. Vous trouverez des box à tarif accessible dans la majorité des grandes villes françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.